L’Asie est le continent le plus grand et le plus peuplé du monde. Il n’est pas seulement doté de personnes, d’une culture et d’une histoire incroyables, mais aussi de certains des monuments les plus célèbres au monde.
Burj Khalifa, Dubaï
C’est certainement l’incontournable en Asie en ce qui concerne les monuments. Et qui qu’ils soient, n’aurait peut-être pas pensé qu’il pourrait devenir aussi grand que le Burj Khalifa. Ce qui était autrefois une friche désertique inhospitalière, cette péninsule arabique est devenue un magnifique cygne que personne n’avait prédit. Aujourd’hui, la péninsule abrite l’une des attractions touristiques les plus impressionnantes et les plus célèbres d’Asie. Situé dans la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis, Dubaï, Burj Khalifa mérite d’être visité.
Armée de terre cuite, Chine
C’est l’un des monuments les plus populaires de Chine. Il s’agit d’un site archéologique et il n’a été découvert qu’en 1974. Des gens de tous les coins du monde voudraient visiter la Chine pour jeter un coup d’œil à cette armée de terre cuite. La partie la plus excitante de cette armée de terre cuite est qu’elle compte environ 8 000 statues de guerriers, mais il n’y a même pas un seul exemplaire, qui se répète. Chaque personnage a sa forme.
Baie d’Halong, Vietnam
La baie d’Halong, selon la légende locale, a été nommée d’après la Mère Dragon qui y était arrivée pour la première fois. Ses enfants se sont installés à Bach Long, qui signifie « la queue du dragon » et ils ont appris à la population locale comment planter des cultures, élever du bétail et comment se protéger à l’avenir. Des monuments à ne pas manquer lors de votre prochain séjour.