L’Amérique est un continent qui dispose d’une richesse incontestable en termes de sites emblématiques. Découvrez les endroits à ne pas manquer en Amérique lors de votre séjour.
Sedona, Arizona
Sedona est célèbre pour ses anciens canyons de roches rouges, qui comptent plus de 70 sentiers de randonnée. Cette partie de l’Amérique comporte aussi des falaises et des forêts à parcourir. La ville est également connue pour sa spiritualité. La tradition veut que les Amérindiens y allaient pour guérir, et cela a aidé Sedona à devenir un endroit populaire pour les retraites de yoga et les voyages de santé et de bien-être.
Colorado Rockies
Les Rocheuses du Colorado en Amérique offrent toutes sortes d’activités et pour toutes sortes de personnes. Dans cet état, vous pouvez faire du rafting, de l’escalade, de la pêche, de la motoneige, tout cela, et plus encore. Les randonnées dans le Colorado sont parmi les plus belles d’Amérique et beaucoup rêvent de gravir un 14er ou de partir en sac à dos lors d’une visite au Colorado.
La ville de New York
La ville de New York est l’un des endroits les plus célèbres de l’Amérique, sinon le plus célèbre et est, à juste titre, génial à visiter. Il n’y a tout simplement aucune expérience comparable à passer quelques jours à New York. Et avec une ville aussi célèbre, vous pouvez être sûr qu’il y a beaucoup à faire. Trop presque. C’est pourquoi c’est en fait une bonne idée de simplement faire une visite guidée d’une journée pour éliminer tous les incontournables.